Ella Montclare, l’artiste de la scène Trip Hop à découvrir !


I Surrender est le premier single extrait de Trip Ella, l’album de Ella Montclare. Numéro 1 dans les charts Trip-Hop Myspace depuis plus d’un an, avec plus d’un million de vues, l’album est produit par Steve «B» Buchanan. C’est sur facebook que j’ai croisé la belle et mystérieuse Ella, de retour à Londres après une escapade au soleil.

Ella a grandi dans la cité minière du comté de Durham, au bord de la mer du Nord. Bercée par l’influence folk de la musique qu’écoutait sa mère, Joan Baez, Kate Bush, Simon & Garfunkel, elle découvre et se rapproche plus tard des mélodies des bandes Trip Hop de Bristol comme Portishead et Massive Attack.

Voici I Surrender, et la très jolie voix d’Ella, moi j’adore.

Pour découvrir cette artiste, c’est sur ITunes, sur myspace ou sur sa page facebook.

Un commentaire

  1. Je suis tombé sur son single « I surrender » sur Internet par hasard le 2ème jour après sa publication. J’ai écouté une première fois, je me suis dit que la musique est agréable à entendre et que l’artiste a une vraie voix. Dès lors je l’ai soutenu sur Facebook. Premier heureux événement: la sortie de son album, commandé par mes soins en Angleterre à l’adresse du site d’Ella. Deuxième heureux événement: la réception de l’album dédicacé par Ella elle-même avec un mot très gentil me remerciant de mon soutien depuis le début. Depuis l’album fait parti de ma collection de CD au même titre que NOWax, Massive Attack ou Morcheeba.
    Vous ne connaissez pas Ella Montclare? Alors allez la découvrir de toute urgence.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Blog Stats

    • 67,419 visites
  • Wikio - Top des blogs - Divers

  • Personal Blogs - BlogCatalog Blog Directory