Tchao pantins !


J’ai la haine, et j’ai honte.
Honte de voir l’image que cette équipe de clowns, de petits caïds minables et de voyous livre en pature au monde entier, qui lui, joue au foot pendant que les français font la Ferme Célébrité 2.

Haine de voir ces types sans aucune valeur sportive, humaine, sans aucun respect, sans la moindre éducation, sans aucun courage, égocentriques, trop friqués, préoccupés par leur petite personne, salir le maillot de l’Equipe de France, et nous priver du soutien que tout supporter à envie d’apporter à son équipe. Mais comment supporter l’insupportable ?

Je demande et je veux la démission du principal responsable de cette déroute sans précédent dans l’histoire du foot, du sport français, Jean-Pierre Escalettes, le Président dépassé, incompétent, laxiste et couard de la FFF (Fédération Française de Foot),  de tout son staff et de ses adjoints.

Le deuxième responsable, c’est Domenech, accroché comme un diable à ses certitudes  absurdes et à son poste. Un poste à 560 000 euros par an, sans parler de sa prime de près de 900 000 euros rien que pour la qualification à ce mondial. Sa suffisance, son arrogance, son mépris du public, des supporters, lui l’entraineur sans palmarès, sans  expérience, sans stratégie, sans équipe désormais, me révulsent depuis trop longtemps, et le voir ainsi réduit au rôle de petit télégraphiste de cette équipe à la dérive m’enchante. Quand on veut être impertinent Raymond, on le fait déjà avec talent, en sachant manier la rhétorique, pas avec tes réponses débiles. Mais surtout pour se le permettre, il faut être au sommet, et toi tu as entrainé l’ Equipe de France au fond du gouffre, et au sommet du ridicule. Raymond (ah il y a longtemps que j’attends)… t’es viré sale con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux un charter Out of Africa pour les membres de la FFF, l’entraineur et les joueurs. Les bleus Go home, on ne vous supporte plus, vous n’avez pas compris ? Je soutiendrais même l’Afrique du Sud lors du dernier match, puisque personne n’a le courage d’arrêter cette honte, de retirer les bleus de la compétition et de rentrer en France, en virant immédiatement et définitivement tous ces joueurs de l’ Equipe de France. Ils ne méritent pas de porter le maillot de l’Equipe de France, sur le terrain comme en dehors.

Les joueurs. Cette équipe est minable, à la dérive, sans meneur de jeu, sans patron, sans stratégie, sans accelération, sans envie, mais je n’ai plus même envie de parler de foot, d’ailleurs qui parle encore de foot, plus même eux! J’en ai marre de les voir penser avec leurs pieds plutôt que de jouer avec. Pendant les hymnes nationaux, on dirait qu’on les braque avec un flingue pour les faire rester sur la pelouse tellement on sent que ça les fait chier d’être là. Dans leurs déplacements, leurs casques high tech vissés sur leurs oreilles, le son doit se propager d’une oreille à l’autre sans rencontrer autre chose qu’un vide sidéral, à entendre leurs déclarations débilitantes, à voir leurs actes stupides et intolérables d’enfants gatés et friqués.

Je veux qu’on vire et qu’on ne revoit jamais dans l’ Equipe de France tous ces voyous. En Conférence de presse l’autre jour, spectacle surréaliste d’Evra, Capitaine des bleus, qui excuse Anelka de ses insultes et lance la chasse au traitre, demande la tête du traitre. «Le problème de l’équipe de France n’est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. Il faut éliminer ce traître du groupe». Ces propos nauséabonds, rances, prononcés le regard froid, me rappellent d’autres époques de notre histoire, ça m’a fait froid dans le dos. A coté de lui, dépassé, paumé, le Président de la FFF. Puis Ribery, petit caid de cité. C’est la petite frappe version friquée,  qui une fois pris par la police, seul, pleure, comme une fillette. Mais dès qu’il a rejoint sa bande de débiles, continue ses conneries. Puis la grève des joueurs… L’hôtel des bleus, c’est la Ferme Célébrités en Afrique, et on fait rire le monde entier.

Mais cette déroute, c’est surtout chronique d’une mort annoncée. Depuis des années, la FFF ne fait rien, tapis dans ses hôtels de luxe pendant que les petits clubs crèvent de faim. En Corée, pendant que Lemerre, autre grand entraineur issu de la Fédération essayait de faire une phrase par jour, exercice difficile pour lui, il y avait plus de putes que de joueurs dans l’hôtel des bleus ! Donc ne croyez pas que tout date d’aujourd’hui, le foot est pourri par le fric, mais j’ai consacré un post à tout ça.

Out of Africa les bleus, go home ! Trois jours après avoir écrit ce post, je change son titre, et Out of Africa les bleus ! devient Tchao pantins !

Bookmark and Share

Un commentaire

  1. Cet épisode a terni l’image du foot français et de la France, mais finalement révèle une fois de plus que la société bling-bling pourrie par le fric vient gangrenner le monde du sport en baffouant les valeurs de respect, de courage et de dépassement de soi.
    Cette campagne devient désormais une « affaire d’état » puisque personne ne souhaite prendre ses responsabilités dans ce naufrage, Escalettes et le conseil fédéral en premiers, ce qui entraîne des actions ridicules et inappropriées lancées par notre pauvre Ministre ignarde. Je n’aurai qu’un mot: Place aux jeunes à tous les niveaux! Dehors les croutons de plus de 60 ans, et fin au copinage et magouilles de tous ordres.
    Il n’y a plus qu’à espérer que cette aventure désastreuse aura des conséquences radicales et positives sur le football français et le sport français en général…encore que…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Blog Stats

    • 67,419 visites
  • Wikio - Top des blogs - Divers

  • Personal Blogs - BlogCatalog Blog Directory