Zahia, la Barbie blues


Mauvaise passe pour les joueurs ?🙂 Elle fait trembler les bleus, qui n’avaient pas besoin de ça, et leur donne le blues, après leur avoir fait tourner la tête… Déjà trois. Qui sera le prochain?  Raymond?

Zahia, 18 ans tout juste, des courbes affolantes, et 20 000 euros de salaire mensuel. La voici en  photo, et non je n’étais pas derrière l’appareil -) En tout cas, elle fait le buzz, et après les joueurs, elle affole les internautes ! Quelques jours après le début de cette affaire, la presse a trouvé son identité.

Elle est aussi dans la vidéo d’une émission TV, toujours aussi sexy. Une affaire qui n’a pas finit de faire du bruit.. Le Monde d’abord, bientôt relayé par les autres journaux, rapporte le détail de son audition par la police.

Les bleux, décidement, s’illustrent une nouvelle fois plus en dehors du terrain que pendant un match. Mais je trouve que certains ont lâchés d’abord les noms des joueurs un peu vite, c’était le premier buzz samedi dernier. Et maintenant, Zahia se retrouve, sans le vouloir, propulsée en une du Web, ses photos sont partout. Et je suis dans le lot, pas très fier finalement. A lire ses premières déclarations dans la presse anglaise, du haut de ses 18 ans, elle assure. Je le lui souhaite, pour résister à cet étalage de sa vie privée. Désolé Zahia, je n’aurais pas du faire ce post et livrer ces photos. J’en ai déjà supprimé la plupart d’ailleurs.

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Blog Stats

    • 67,419 visites
  • Wikio - Top des blogs - Divers

  • Personal Blogs - BlogCatalog Blog Directory