Soutien à Clotilde Reiss, au centre d’un ignoble chantage


Clotilde Reiss, cette jeune étudiante toujours en résidence surveillée en Iran, est au centre d’un ignoble chantage du président – non élu par le peuble iranien- Mahmoud Ahmadinejad qui veut « l’échanger », mais surtout par là même retrouver une présence sur la scène internationale. J’ai envie de dire tout mon soutien, la seule chose que malheureusement je puisse faire, à Clotilde Reiss.

J’ai envie de dire tout mon soutien aussi, surtout, aux jeunes iraniens, au peuple iranien, qui manisfeste encore, au prix de sa vie (on se souvient de Neda, symbole de cette révolte) dans les rues de Téhéran et d’autres villes. Il y a de grosses luttes politiques sous-terraines en Iran, mais c’est la rue qui s’est soulevée, et je pense qu’à moyen terme la « République Islamique » est condamnée, même si cela fait 30 ans qu’elle se maintient par la terreur. Ahmadinejad, le jour viendra ou l’on ira « pisser sur ta tombe ».

 

 

Un papier intéressant pour mieux comprendre ce qui se passe en Iran

  1. http://juralibertaire.over-blog.com/article-36339802.html

 

Pétition de soutien à Clotilde Reiss sur facebook

Clotilde Reiss

  1. http://www.facebook.com/event.php?eid=110284713534&index=1

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Blog Stats

    • 67,419 visites
  • Wikio - Top des blogs - Divers

  • Personal Blogs - BlogCatalog Blog Directory